Esprit est-tu là ?


EVERY GREAT MAN NOWADAYS HAS HIS DISCIPLES, BUT IT IS ALWAYS JUDAS WHO WRITES THE BIOGRAPHY - OSCAR WILDE.






vendredi 29 avril 2011

WILL & KATE





5 commentaires:

  1. J'ai regardé en direct une bonne partie de la journée ^^ Une cérémonie parfaite et ils sont sublimes tous les deux :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Alicia,

    C'est vrai qu'ils sont sublimes et comme vs j'ai passé ma journée sur mon écran. Il va falloir que je me soigne tellement je suis addicted !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Avec tout ce qu'on entend comme malheurs et désastres dans le monde, ça fait du bien de pouvoir souffler et de ne penser à rien d'autre pendant une journée !
    La dernière fois que je suis allée dans une librairie anglaise à Paris, il y avait des tas d'objets à leur effigie, je regrette de ne pas avoir acheté un marque-page ou un porte-clé! (il y avait même des cuillères mais ça fait un peu too much hihi) ^^"

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que ça ns a diverti un instant de la mauvaise situation ambiante. Ce petit bol d'air fût le bienvenu.
    Je rêve moi aussi de trouver une petite babiole pour ma maison, style mug, marque-page, etc ms ds ma campagne c'est un peu compliqué. Dommage !

    J'ai trouvé que la coiffure de Victoria Beckham était affreuse; franchement la queue de cheval ça le fait pas trop. Et vous ?

    RépondreSupprimer
  5. Non j'ai pas vraiment aimé non plus! J'ai trouvé que le couple Beckham ne faisait pas du tout naturel et même carrément coincé ^^"
    Sinon je regrette de ne pas avoir aperçu Rowan Atkinson, acteur que j'adore. La soeur de Kate était très jolie aussi. Je suis heureuse d'avoir "assisté" à un tel événement ! Le premier mariage princier que je vois :)

    RépondreSupprimer